Quels modules pour mon site internet ?

De quels modules ou fonctionnalités prévoyez-vous d’avoir besoin sur votre site internet ?  Retrouvez ci-dessous quelques uns des modules les plus fréquemment retrouvés sur les sites internet : 

Module d’actualités

Il vous permet de saisir votre contenu vous même : vous avez un nouveau budget, un nouveau produit ou avez changé votre vitrine ? Vite, prenez une photo et partagez là dans la partie actualités de votre site internet ! La première actualité se devra de traiter de la création de votre nouveau site internet

Galerie photo

Le module de galerie photo, en plus de vous permettre de personnaliser l’affichage de votre galerie, vous permettra de rajouter de nouvelles photos, de créer des albums. Dans certains cas, et en fonction de votre budget et de vos besoins, il vous permettra également de gérer vos vidéos !

Réseaux sociaux

Le module de réseaux sociaux est un module qui vous offre la possibilité de rapatrier le contenu que vous avez éparpillé partout sur le web : facebook, twitter, instagram… saisissez vos identifiants et mettez en avant vos différentes communautés sur votre site internet. Ne négligez pas les réseaux sociaux locaux : vous êtes à Poitiers ? Utilisez Poitevins.fr !

Formulaire de contact

Vous souhaitez que vos visiteurs puissent vous contacter facilement et en quelques clics ? Rien de tel qu’un formulaire de contact : personnalisez-le, ses champs, son emplacement… tout en suivant les conseils de votre prestataire : un formulaire trop long est souvent peu ou mal rempli !

Plan

Vous avez une adresse physique où vous pouvez accueillir vos clients ? Mettez là en avant sur votre site internet et proposez à vos visiteurs de vous retrouvez aisément grâce à un plan interactif.

Site e-commerce

Vous souhaitez vendre vos produits sur internet ? Rien de plus simple : ajoutez leur description, un titre, un prix et à vous l’aventure de l’e-commerce. Renseignez-vous auprès de votre prestataire, il vous aidera dès la phase de conception de votre site e-commerce.